Offre exclusive partenariat !

Recevez les conseils d'un expert pour acheter vos actions

MACD

Les moyennes mobiles perfectionnées

Pour cette ultime formation, nous allons essayer de vous familiariser avec un objet fondamental en analyse boursière et qui correspond à un perfectionnement de l'étude moyennes mobiles. Il s'agit de la MACD.

Cet objet rentre dans la partie de l'analyse boursière liée à l'étude et la compréhension de graphiques. Il permet, en analysant des courbes, de savoir quelles seront les différentes variations de ces dernières sur une dizaine de minutes.

Son utilisation donne un pouvoir particulièrement profitable sur une plateforme d'options binaires car sur ce genre de plateforme il faut choisir si l'on pressent une hausse ou une baisse des cours. En applicant cette formation, vous aurez accès à toutes ces informations et ainsi, la variations des cours n'aura plus de secret pour vous.

Lorsque vous effectuerez vos trades, vous aurez d'une part accès à notre outil pour effectuer vous-même votre analyse avec l'indicateur, et d'autre part, à la plateforme de trading pour faire vos opérations en vous basant sur les aboutissants de cette analyse.

Pour cela, vous devez cliquer sur la rubrique "notre outil" de notre site, et vous arriverez sur une page où vous aurez accès à un atelier que vous pouvez paramétrer.

La vidéo de la formation

La formation en détail

Après avoir accédé à l'atelier, vous allez choisir la valeur sur laquelle vous souhaitez prendre une position. La courbe principale, représentant les fluctuations de la valeur du produit, est parametrée sur une certaine durée de temps par defaut. Nous vous conseillons de la paramétrer à 1 minute.

Vous devez ensuite paramétrer l'outil pour réaliser l'analyse par MACD. Pour cela, suivez le procédé comme proposé dans la vidéo. Une fois que c'est fait, une courbe supplémentaire fait son apparition en rouge.

On peut constater sur le graphique ainsi paramétré que les deux courbes s'intersectent régulièrement.

Ce sont sur ces intersections que nous allons nous pencher.

En effet, elles représentent une mine d'informations sur les cours du produit que nous avons choisi.

Si la courbe principale intersecte la courbe des moyennes par le haut, cela prédit une baisse des cours qui aura lieu sous peu et durera plusieurs minutes.

Si, c'est pas le bas que se fait cette intersection, la prédiction est opposé : une hausse des cours aura lieu sous peu et durera plusieurs minutes.   

Comment prendre notre position ?

Nous avons vu que lorsque la courbe principale croisait la courbe des moyennes par le haut, était prévue une baisse prochaine des cours. Vous devrez donc parier à la baisse en cliquant sur "PUT".

Par contre,  nous avons constaté que lorsque la courbe principale croisait la courbe des moyennes par le bas, était prévue une hausse prochaine des cours. Vous aller donc parier à la hausse en cliquant sur  "CALL".

Appliquer cette formation

Cette formation comme les suivantes ont été expérimentées sur le broker que nous vous conseillons plus bas, nous ne pouvons nous porter garant de leur précision sur une autre plateforme de trading.

Si vous vous inscrivez sur Option Live à partir du lien ci-dessous, vous bénéficierez de 40% de bonus sur votre premier dépôt .

 Les meilleurs Brokers
 Description  Inscription
 

La plateforme qui nous a le plus plu. Sa magnifique interface et la simplicité de ses trades vous concquiront.

 

 

Un chat de discussion pour vous guider

Découvrez notre nouvelle interface de chat en live. Vous pourrez, à tout moment, discuter avec l'un de nos conseillers des problématiques que vous rencontrez sur le thème de la bourse que vous désirez.

Choix du broker, méthode d'analyse, actifs sur lesquels investir en fonction de l'actualité, stratégies et objectifs d'investissement, prolongement de l'apprentissage, etc....

Suivez-nous :

© acheter des actions en bourse 2017 tous droits réservés
Fermer